Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
テレビドラマ ! : à suivre
9 août 2009

En passant (c)JJG

Hallo,

petit coucou rapide de Francfort, ville tres... allemande (grands espaces, verdure, grosses voitures, calme, ...), je suis alle dans le centre historique, j'ai beaucoup aime le quartier avec toutes ces contructions typiques.
Pause dejeuner avec une saucisse allemande, scheiße, j'ai du me faire reperer : je l'ai mange avec ma fourchette avant de m'apercevoir que les locaux les mangent avec les doigts. Puis bouquinage sur les bords du Main.

Ma valise est enregistree sur la JAL, embarquement dans plus d'une heure pour une douzaine d'heures enferme dans une boite de conserve. Ca me laisse plus de marge que ce matin ou je suis arrive tout juste a l'heure de debut d'embarquement vue la longueur des files d'attente d'Air France. (et c'est pas faute de m#etre leve a 6h du mat et d'avoir fait un pre-enregistrement et edite ma carte d'embarqument a une borne. Bref, j'ai eu mon vol, c'est ce qui compte.

D'ailleurs mon vol pour Tokyo semble a l'heure, contrairement a ces derniers jours, cool.

Bon, je laisse la borne internet a quelqu'un d'autre, la prochaine fois j'ecrirai a quelques milliers de km d'ici (combien d'ailleurs selon vous ?) a vous les studios !

Auf wiedersehen !

Publicité
Publicité
Commentaires
テレビドラマ ! : à suivre
Publicité
テレビドラマ ! : à suivre
Derniers commentaires
Archives
Publicité