Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
テレビドラマ ! : à suivre
10 août 2009

Voir Tokyo et dormir

C'est encore moi. Quelquechose comme 28h après avoir fermé la porte de mon appart, me voici dans ma chambre à Tokyo à pianoter sur le clavier du téléphone sur mon tatami. Autant dire que je suis pas très "aware". Ciel gris, quelques gouttes, assez chaud. Je m'en suis pas mal sorti pour trouver l'hôtel. Le "RER" pour venir de l'aéroport a traversé des quartiers résidentiels très ressemblant à ceux qu'on voit dans les mangas. Mais alors les maisons sont les unes sur les autres! Ici il est 18h alors je vais déjà aller prendre une bonne douche et essayer d'aller repérer les environs avant de DORMIR !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi qui voulais te proposer d'aller faire un tour de vélo, je vois que tu as trouvé plus exotique et plus loin !! Ou plutôt que tu vas faire un voyage de ouffff ! :o)))). Amuse toi bien et ramène plein de photos , de videos, ou même une japonaise ;o)
L
Bonne Fête<br /> Nous sommes heureux de savoir que tu es bien arrivé sans problèmes.<br /> As-tu déjà ressenti un tremblement de terre? il y en a eu un hier au nord du Japon ressenti à Tokyo... sans dégâts.<br /> Bisous spéciaux pour la Saint Laurent. Bon séjour!
テレビドラマ ! : à suivre
Publicité
テレビドラマ ! : à suivre
Derniers commentaires
Archives
Publicité