Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
テレビドラマ ! : à suivre
14 juillet 2009

Complètement à l'Est

Ça y est, j'ai mes billets pour le Japon !

Je n'avais pas prévu d'aller aussi loin cette année après ma cascade de janvier mais ayant été fortement incité à prendre des congés en août (je sais, j'ai pas une vie facile) j'ai finalement opté pour cette destination, destination à laquelle je n'avais jamais vraiment songé jusque là. C'est l'jeu ma pôv Lucette. ©

Après moultes recherches de vols sur internet j'ai dégoté des billets bien moins chers en partant de Francfort que de Paris (556,87 € + 22 € d'assurance annulation, que pour une fois j'ai prise) :

FRA_TYO

Billet que j'ai complété par un Paris-Francfort (131,29 €, pas plus intéressant en TGV) :

PAR_FRA

Il y avait moyen de trouver encore quelques dizaines d'euros moins cher en prenant par exemple des billets sur la compagnie russe Aeroflot  (escale à Moscou) ou à des horaires un peu moins intéressants (30 € de moins pour Francfort en décollant à 7h40 !). Mais les prix classiques au départ de Paris tournaient aux environs de 850 € en cherchant un peu, plus de 1000 € en prenant le 1er venu.
Ayant feuilleté quelques guides de voyage j'avais aussi cherché des retours par Osaka (pour éviter de revenir sur Tokyo).

Publicité
Publicité
Commentaires
テレビドラマ ! : à suivre
Publicité
テレビドラマ ! : à suivre
Derniers commentaires
Archives
Publicité